Isolation exterieur/Isolation façade/Isolation ravalement.

L’isolation thermique par l’extérieur diminue les factures énergétiques (chauffage en hiver ou climatisation en été) de la maison et elle est plus performante que l’isolation thermique intérieur.

A ce jour nous ne savons pas si nous pourrons maîtriser nos frais de chauffage ou de climatisation aussi il est impératif de s’en détacher.

L’isolation thermique par l’extérieur diminue fortement toutes les perditions des façades, les ponts thermiques (dalles) que votre maison subie sur vos façades, par conséquent vous diminuez vos factures d’énergie et réalisez de grosses économies d’énergie.

L’isolation thermique extérieur isole tout les murs extérieur, ainsi toutes les parties de l’habitation qui ne peuvent être isoler par l’intérieur (dalles, planchers) sont isolées avec l’isolation thermique par l’extérieur, par conséquent plus de déperditions thermiques par les murs et donc moins de besoins pour chauffer ou rafraîchir la maison, une atmosphère plus agréable dans votre habitation.

L’isolation thermique par l’extérieur offre un confort important à votre maison, en éliminant les ponts thermiques, il n’existe plus de sensation de chaleur et de fraîcheur.

L’isolation thermique par l’extérieur participe à la réduction des gaz à effet de serre (CO2) en diminuant vos consommations d’énergies (chauffage et climatisation l’été) vous préservez les ressources énergétiques de notre planète.

Lors de fortes chaleurs avec une isolation thermique par l’extérieur sur la façade de votre maison vous ne ressentez plus les fortes températures venues de l’extérieur et vous n’avez plus besoin de ventilateur ou de climatisation pour rafraîchir votre maison, vous réalisez des économies et ne générer pas de pollution, vous vivez mieux dans votre habitation.

Le système d’isolation thermique par l’extérieur vous permet de garder la surface habitable de votre maison, surtout lorsque vous avez une petite surface habitable ou des petites pièces dans votre maison.

L’isolation thermique extérieur vous offrira si vous devez revendre votre maison d’être bien mieux placer que toutes les autres maisons en offrant de petites consommations d’énergie, pour que le propriétaire qui achètera n’ait pas de surprise et achètera un bien immobilier en toute tranquillité, DPE établi sur des bases réelles.

Votre investissement valorisa votre bien immobilier, en choisissant la technique d’isolation thermique par l’extérieur vous placez un manteau sur les murs de votre habitation et protéger durablement vos murs contre les risques de fissurations des façades, les décollements de revêtements, la pénétration d’eau.

L’isolation thermique par l’extérieure est un investissement et comme lorsque vous achetez votre maison, vous amortirez vos travaux d’isolation thermique par l’exterieur dans les meilleurs délais par rapport à un ravalement traditionnel que vous devrez renouveler et qui ne vous fera pas réaliser d’économies.

Notre entreprise est qualifiée QUALIBAT Isolation thermique extérieur 7131 et RGE 8621 pour permettre aux clients de bénéficier des avantages suivants : subventions, financements ECO PRET A TAUX ZERO, Crédit d’impôt.

Info / Devis