le ravalement bardage,enduit,céramique isolation


P1090585

l’isolation en panneaux fibre de bois : les panneaux sont recouverts d’un enduit minéral avec une toile en fibre de verre, une couche d‘impression est appliquée. Puis il est appliqué une couche de finition en minérale. Bonne résistance aux feux


P1090590

L’isolation en panneaux laine de roche : la laine de roche reste le panneau le plus utilisé pour les bâtiments publics, bonne résistance au feu ,comme pour les panneaux en fibre de bois, les enduits sont minéraux avec une fibre de verre ,une couche d’impression est appliquée avec une couche d’enduit de finition en minérale.


 

P1090588

L’isolation par panneaux polystyrène graphité : les panneaux PS15 sont recouvert d’une pattes organique, enduit souple avec une toile de fibre de verre, la finition appliquée est en enduit mince prêt a l’emploie.Faible résistance au feu.


P1090613

L’isolation en panneaux de polystyrène TH38 : comme pour le panneaux graphité, les panneaux isolant sont recouvert d’une patte organique sans ciment avec une toile de fibre de verre, la finition est prêt a l’emploie.Faible résistance au feu.


P1090600                                      P1090601

Le système isolation bardagemonter sur une ossature bois ou aluminium, le système de bardage sto ventec, permet de répondre au plus grande exigence technique, avec un isolant ou sans isolant, le bardage sto ventec dispose de plusieur finition, céramique, briquette. Bonne résistance au feu, bonne stabilité.


P1090603                                        P1090609

Le bardage sto ventec finition enduit mince : le bardage sto ventec apporte aussi la possibilité de rester avec des finitions enduit mince. Le système sto ventec, adapter pour tous les supports existants.


 

Info / Devis