Technique à définir pour rénover

Pour définir la technique ravalement de façade pour rénover, il faut vérifier l’état du ravalement, écouter les informations que vous nous avez communiqué sur l’ancienneté du ravalement de votre maison et les problèmes que nous avons relevé permettront d’établir votre devis ravalement, notre technicien vous expliquera quelle technique ravalement il envisage pour les murs de votre maison et vous déciderez ensemble ce qui est le mieux pour votre maison.

En effet différentes techniques de ravalement peuvent être proposer lorsque cela est possible et votre avis est important.

Ainsi notre technicien pourra réaliser un devis pour la rénovation des façades de votre maison conformément à ce qu’il aura vu avec vous.

Le devis de ravalement qu’il établira sera entièrement détaillé afin de vous permettre de vous y retrouver et de comprendre ce qu’il vous sera proposé.

Il pourra vous être proposer pour la rénovation du ravalement de votre maison un ou plusieurs systèmes en fonction des dégradations existantes dues à l’exposition en générale des façades :

– Peinture ravalement de façades ou d’un enduit décoratif.

– imperméabilité I1 à I4 en fonction de l’importance de la fissuration de votre ravalement.

– Isolation thermique extérieur complète ou partielle avec des possibilités d’épaisseur d’isolants différentes.

– Ravalement D3 armé très bon système pour traiter des problèmes de fissuration avant l’imperméabilité de façades.

Ainsi nous traiterons les points essentiels de votre projet pour que vous réalisiez le meilleur investissement possible pour la rénovation des façades de votre maison :

– Vous informez des différentes techniques de ravalement pour la rénovation de votre ravalement de façade et établir un devis et le coût des travaux avec précision.

– Choisir ensemble la finition de votre ravalement ainsi que sa couleur (essai de couleurs sur le ravalement existant) pour la réalisation d’une belle rénovation de façades.

Info / Devis