Ravalement isolation thermique Beaumont Sur Oise

Travaux de ravalement réalisés : Isolation thermique par l’extérieur

Notre entreprise venait de réaliser des travaux de ravalement avec isolation thermique par l’extérieur d’une maison à Beaumont sur Oise dans le Val d’Oise (95), les clients nous ont re-contacté pour nous demander un devis et un tarif pour leur deuxième maison à Beaumont sur Oise.

Nous avons constaté que la maison construite en 1960, mais qu’elle n’avait jamais été rénovée convenablement. La peinture appliquée sur les façades se délavaient car elle était de très mauvaise qualité et des fissures apparaissaient.

Nous avons expliqué à nos clients les solutions possibles pour rénover les façades, un ravalement peinture néanmoins les fissures ré-aparaitraient, un ravalement d3 armé pour régler le problème des fissures. Les clients souhaitaient connaître le tarif d’une isolation thermique par l’extérieur pour qu’ils puissent comparer car ils allaient également vendre cette maison.

Nous avons établi un devis et un tarif pour un ravalement d3 armé et un devis et un prix pour une isolation thermique par l’extérieur.

Les clients satisfaits de l’isolation thermique par l’extérieur réalisée sur leur première maison, ont souhaité réaliser une isolation thermique par l’extérieur.

Nous avons réalisé le nettoyage des supports avec un antimousse.

Les fissures ont été ouvertes et traitées, un sondage des supports que nous avons réparé au mortier.

Les rails de départ en aluminium qui servent de protection contre les rongeurs et de départ du système d’isolation thermique par l’extérieur ont été fixés avec des tapes vis.

Les isolants de polystyrène PS15 SE ont été calés avec un mortier de calage appelée STOMORTIER COLLE B sur un support plan, à joints serrés et en coupe de pierre.

Nous avons chevillé les isolants polystyrène avec des chevilles STRU. Le thermo-chevillage est un mode de chevillage nouveau qui permet de réduire les ponts thermiques dus au chevillage.

Les angles ont été renforcés, les façades  ont été entoilées avec une pâte de marouflage sans ciment STOARMAT CLASSIC et nous avons marouflé une toile en fibre de verre appelé STOFIBRE DE VERRE STANDARD.

Nous avons ensuite appliqué à la taloche la couche de finition pour le ravalement isolation thermique par l’extérieur, il s’agit d’un enduit de parement d’aspect grésé de grains 1.5, STOLIT K teinté.

Faites comme nos clients contactez-nous pour votre devis isolation thermique façades Beaumont sur oise.