Coût et devis ravalement isolation façades Beauchamp

Travaux d’isolation thermique par l’extérieur : isolation thermique par l’extérieur des façades 

Notre société a établi un devis et un tarif au propriétaire de cette maison pour des travaux d’isolation thermique par l’extérieur, la maison se trouve à Beauchamp dans le Val d’Oise.

Nous avons établi un devis et un prix pour la rénovation du ravalement des façades et l’isolation des combles.

Le propriétaire souhaitait refaire l’isolation complète de cette maison qu’il loue afin de la louer dans de bonnes conditions.

Après avoir réfléchi il a accepté nos devis le tarif était convenable.

Le devis a été réalisé avec un isolant graphite de 120 mm d’épaisseur (R>3.70) pour respecter les obligations thermiques.

L’isolation thermique par l’extérieur diminue le coût de rénovation des façades, le polystyrène posé assèche les murs et les préservent de la fissuration, la condensation, ce qui réduit l’entretien intérieur des murs et des façades.

Les supports ont été préparés auparavant, nettoyage avec antimousse fongicide, algicide, décapage des anciennes peintures sur les tableaux et les appuis de fenêtres, traitement des fissures.

Le polystyrène expansé a ensuite été calé à l’aide d’un mortier de calage et nous avons thermo-chevillé les plaques (chevillage à coeur).

Nous avons entoilé les murs avec un enduit de marouflage en y incorporant une trame en fibre de verre. Un enduit de finition taloché a été appliqué sur les façades de la maison.

L’isolation de combles a été faites avec de l’isolant de coton insufflé.

Grâce à ces travaux le client va déduire le coût des loyers qu’il a perçu et  il a bénéficié d’une prime énergie de 9 euros du m² isolé pour l’isolation thermique extérieur des façades mais aussi pour l’isolation de ces combles.

Faites comme notre client demandez votre devis d’isolation extérieur façades.