Entreprise de ravalement Herblay Val d’Oise (95)

Travaux de ravalement de façades réalisés : ravalement façades D3 armé 

Ces clients propriétaires d’une maison individuelle de 1970 à Herblay dans le Val d’Oise (95) ont contacté notre entreprise car ils souhaitaient rénover le ravalement de façades de leur maison et obtenir un devis.

Pour la réalisation du devis notre technicien s’est rendu sur place pour voir la maison et le ravalement de façades existant. Le technicien a pris des mesures et des photos pour pourvoir réaliser son devis.

Le devis comprenait un ravalement de façades D3 armé car la maison présentait des fissures mais le ravalement de façade était sain.

Le devis a été établi et envoyé par courrier aux clients car le technicien avait répondu à toutes leurs demandes.

Les clients ont recontacté notre entreprise car ils souhaitaient réaliser leurs travaux conformément au devis qu’ils avaient reçu.

Les travaux ont été réalisés en 2011. Nous avons monté les échafaudages, nettoyé le ravalement de façades avec une solution décontaminante curative et préventive.

Les fissures ont été ouvertes et rebouchées au mortier approprié. L’ancien ravalement de façades a été sondés et réparés par endroits.

Les tableaux et les appuis de fenêtres ont été décapés. Un régulateur de fond a été appliqué sur l’ensemble des façades avant de commencer le ravalement de façades D3 armé.

L’entoilage du ravalement de façades D3 armé a été réalisé avec une pâte de marouflage sans ciment le STOARMAT CLASSIC et une toile en fibre de verre.

La finition du ravalement de façades D3 armé a été réalisée avec un enduit de parement le STOLIT K de chez STO.

Les travaux de ravalement façades D3 armé ont été réceptionnés avec les clients, ils ont été réalisés conformément au devis établi par notre entreprise.

Faites comme nos clients contactez-nous pour votre devis ravalement façades.