Devis entreprise isolation thermique extérieur

Travaux de ravalement de façades réalisés : isolation thermique extérieur façades et enterrées 

Ce client a acheté cette maison de 1965 à Domont près de Montmorency dans le Val d’Oise, il souhaitait réaliser des travaux d‘isolation thermique extérieur des façades et des parties enterrées de sa maison.

Il s’est donc rendu chez STO avait qui il travaillait car le client thermicien pour obtenir des informations et les coordonnées d’une entreprise capable de réaliser ce projet  d‘isolation thermique extérieur de l’ensemble de la construction.

STO a transmis nos coordonnées au client car ils souhaitaient confier ces travaux d’isolation thermique extérieur a une entreprise qui l’avait déjà réalisé.

Un technicien s’est rendu sur place pour voir la maison et prendre les mesures.

Un devis a été établi pour l’isolation des parties enterrées avec un polystyrène PS 30 de la gamme STO, il s’agit d’un polystyrène spécialement conçu pour l’isolation thermique des parties enterrées et semi-enterrées.

Pour l’isolation thermique extérieur des façades notre entreprise a proposé au client un polystyrène graphite le POLY RT + de chez STO. C’est un isolant plus performant que le polystyrène blanc.

Le client a accepté les deux devis d’isolation thermique extérieur proposés par notre entreprise et nous avons réalisé les travaux en 2011.

Une entreprise a entrepris les retraits de terres végétales tout autour de la maison pour que nous puissions réaliser l’isolation thermique extérieur des parties enterrées.

Nous avons commencé la pose de l’isolant PS 30 avec un enduit spécialement conçu pour l’isolation enterrée, puis nous avons posé l’isolant POLY RT + sur les parties hautes des façades.

L’isolation thermique en parties hautes a été thermo-chevillée, l’isolant était de 160 mm d’épaisseur pour les parties hautes et de 100 mm pour les parties enterrées.

Nous avons ensuite réalisé l’entoilage de la partie hautes des façades avec la pâte de marouflage de chez STO le STOARMAT CLASSIC et une toile en fibre de verre.

La partie isolation enterrée a été recouverte avec du STOFLEXIL c’est un enduit utilisé pour les parties d’isolation thermique enterrée.

Nous avons réalisé la pose de compribande autour des fenêtres, portes et portes fenêtres afin de réaliser une étanchéité.

Puis nous avons réalisé les enduits de finition de chez STO le STOLIT K Grains : 1.5, c’est un enduit de parement organique.

Pour ces travaux le client a bénéficié d’un crédit d’impôt développement durable de 25 % fourniture et pose et d’une prime ECOPACK de 9 euros du m².

Nous avons réceptionné les travaux avec le client, les travaux se sont bien déroulés et ont été réalisé conformément au devis établi par notre entreprise. 

Faites comme notre client contactez-nous pour un devis isolation thermique extérieur Domont près de Montmorency.