Isolation thermique extérieur Franconville Val d’Oise 95

Travaux de ravalement de façades réalisésisolation thermique par l’extérieur

Ces clients propriétaires de cette maison individuelle située à Franconville près d’Ermont dans le Val d’Oise (95) ont contacté notre entreprise alors que nous réalisions des travaux d’isolation thermique par l’extérieur des façades pour obtenir un devis pour l’isolation thermique extérieur des façades de sa maison à Franconville près d’Ermont également.

Notre technicien a pris rendez-vous avec les clients pour voir les parties de la maison qu’ils souhaitaient isoler car toute la maison n’était pas à faire. Les parties des façades à isoler ont été chiffrées et le devis d’isolation thermique extérieur a été adressé par courrier aux clients. Les clients ont recontacté notre entreprise pour confirmer les travaux et nous avons monté les échafaudages sur les façades de la maison.

Les gouttières et le luminaire ont été retirés, la marquise a été déposée et des fixations ont été mises en place pour la reposer. Les façades ont été nettoyées avec un antimousse, curatif et rincées. Les fissures ont été ouvertes et rebouchées. Les supports ont été sondés et réparés.

les isolants de l’isolation thermique par l’extérieur ont été calés, c’est un isolant polystyrène graphite de 120 mm d’épaisseur et une résistance thermique de plus de 3.70, ils ont ensuite été thermo-chevillés. Les angles ont été renforcés avec des baguettes d’angles en PVC, les façades ont été entoilées avec une pâte de marouflage sans ciment et une toile en fibre de verre. L‘enduit de finition de l’isolation thermique par l’extérieur appliqué est un enduit de parement organique le STOLIT K Grains 1.5.

Les travaux ont été réalisés conformément au devis d’isolation thermique par l’extérieur établi par notre entreprise.
Faites comme nos clients contactez-nous pour une estimation et recevoir un devis pour une isolation thermique extérieur de votre maison à Franconville près d’Ermont dans le Val d’Oise.