Isolation façades St Martin du Tertre Val d’Oise (95)

Travaux de rénovation des façades réalisés : isolation thermique par l’extérieur

Les propriétaires de cette maison individuelle de 1970 ont contacté notre entreprise en 2008 car ils souhaitaient réaliser une isolation thermique par l’extérieur des façades de leur maison située à Saint Martin du Tertre près de l’Isle Adam dans le Val d’Oise (95)

La maison était chauffée au fioul et les factures pour chauffer la maison était très importante.

Aussi notre technicien s’est rendu sur place pour voir la maison et le ravalement de façades existants afin d’établir un devis pour l’isolation thermique extérieur des façades de la maison.

Les clients savaient qu’en réalisant les travaux d‘isolation thermique, ils bénéficieraient d’un crédit d’impôt développement durable de 25 % fourniture et pose et qu’ils réaliseraient de grosses économies d’énergies.

Notre entreprise a réalisé le devis et nous l’avons adressé par courrier.

Les clients ont accepté le devis d’isolation extérieur de notre entreprise et nous avons réalisé les travaux.

L’isolant utilisé est du polystyrène graphite de 100 mm d’épaisseur, il a été calé avec une colle à calage et chevillé. Le nombre de cheville recommandée pour l’isolation thermique extérieur est de 6 à 8 chevilles par m².

L’isolant a été entoilé après avoir renforcer les angles avec des baquettes d’angles pré-entoilées en PVC.

La finition de l’isolation thermique choisie par les clients un enduit de parement organique le STOLIT K grains 1.5 de chez STO.

 

Les travaux ont été réceptionnés avec les clients satisfaits de la prestation réalisée par notre entreprise conformément au devis établi par notre technicien.

Faites comme nos clients contactez notre entreprise spécialisée dans l’isolation thermique extérieur des façades depuis plus de 10 ans pour vos travaux isolation thermique extérieur L’Isle Adam.