Ravalement façade D3 armé Domont Val d’Oise 95

Travaux de ravalement réalisés : ravalement de façades D3 armé 

Notre entreprise a été contacté en 2004 par ces clients propriétaires de cette maison individuelle située à Domont près de Montmorency dans le Val d’Oise (95) pour la rénovation du ravalement de façades de leur maison.

Les clients avaient fait effectuer de nombreuses modifications sur les ouvertures de la maison et les rattrapages des supports étaient inesthétiques, ils souhaitaient donc refaire le ravalement des façades.

Nous avons pu constater de la fissuration sur certaines façades, le ravalement de façades existanta était inesthétique et nous avons donc établi un devis pour un ravalement façades D3 armé.

Les clients ont accepté le devis de ravalement façades D3 armé et nous avons réalisé les travaux.

Les échafaudages ont été montés sur l’ensemble des façades de la maison, un antimousses a été pulvérisé sur l’ancien ravalement de façades puis il a été rincé.

Les fissures ont été ouvertes et rebouchées au mortier. Un régulateur de fond a été appliqué sur l’ensemble des façades la maison.

Une pâte de marouflage a été appliqué sur l’ancien ravalement de façades avec une toile en fibre de verre. Une deuxième couche a été appliqué pour recouvrir la toile en fibre de verre.

L’enduit de finition a été appliqué à la taloche, c’est un enduit de parement organique de la gamme STO le STOLIT R Grains : 1.5.

 

Les travaux ont été réceptionnés avec les clients ils sont conformes au devis de ravalement de façades D3 armé établi par notre entreprise. 

Faites comme nos clients contactez notre entreprise de ravalement de façades et d’isolation thermique extérieur pour vos travaux ravalement Domont près de Montmorency.