Ravalement Maison D3 Armée Herblay dans le Val d’Oise

Travaux de ravalement de façades réalisés

ravalement D3 armé.

Notre entreprise a été contacté par ces propriétaires d’une maison individuelle de 1970 à Herblay dans le Val d’Oise car ils souhaitaient faire établir un devis pour la rénovation des façades de leur maison.
Nous nous sommes rendus sur place pour voir les façades et avons constaté quelques micro-fissures, que l’enduit de finition fissurait, un encrassement atmosphérique.

 

Nous avons donc réalisé un devis pour un ravalement D3 ARME. Le D3 Armé est un bon compromis pour traiter des problèmes de micro-fissuration et des fissurations d’enduit, car cela évite de décaper l’ensemble des façades de la maison.
Les clients nous ont recontacté  pour confier les travaux de ravalement de façades à notre entreprise.

Les travaux ont débuté au début du mois de juillet 201. Nos équipes ont installé les échafaudages et procédé à la préparation des murs, décapage, nettoyage avec antimousse. Les fissures ont été ouvertes et rebouchées au mortier de rebouchage fissure.
Nous avons ensuite appliqué un fixateur de fond incolore appelé le STOPLEX W de la gamme STO.

Après séchage nous avons appliqué la pâte de marouflage sans ciment le STOARMAT CLASSIC de la gamme STO également dans laquelle nous avons marouflé une toile en fibre de verre appelée STOFIBRE DE VERRE STANDARD de la gamme STO.

Nous avions procédé à des essais de couleurs avec nos clients pour déterminer la teinte et nous leurs avons présenté des plaquettes de finition.
Les clients ont choisi une couleur dans le nuancier STO et la finition choisie est le STOLIT K Grains : 1 de la gamme STO également. Les murets ont été décapés et réparés au mortier et nous avons appliqué une peinture minérale de chez STO.
Les travaux ont été réalisés conformément au devis établi par notre entreprise en présence des clients à la fin du mois de juillet.
Faites comme nos clients demandés votre devis pour le ravalement des façades de votre maison à Herblay ou près d’Herblay.