Devis entreprise ravalement de façade Fosses Val d’Oise

Travaux de ravalement de façades réalisés : ravalement façades D3 armé 

Notre entreprise est intervenue chez ce client demeurant à Fosses dans le Val d’Oise (95) pour établir un devis de ravalement de façades.
Le technicien s’est rendu sur place et a relevé un problème de fissuration de l’ancien ravalement de façades, il a donc préconisé au client un ravalement de façades D3 armé pour traiter les problèmes de fissuration.
Le client a accepté le devis de notre entreprise et nous avons démarré les travaux de ravalement de façades D3 armé en 2009.
Les échafaudages ont été installés, les supports ont été préparés, nettoyage avec antimousse, décapage, rebouchage des fissures, sondages et réparations des supports.
Puis nous avons appliqué un régulateur de fond sur l’ensemble des façades de la maison et une couche d’impression sur le pignon avant car cette partie allait être réaliser en peinture.
L’entoilage du ravalement de façades D3 armé a été réalisé avec une pâte de marouflage et une toile en fibre de verre sur toutes les façades sauf le pignon avant.
La finition du ravalement de façades est  un enduit de ravalement organique qui a été appliqué à la taloche. Le pignon avant a été peint avec une peinture semi-épaisse à base de résine siloxane.
Tout les produits utilisés pour ces travaux de ravalement de façades sont de la gamme STO.
Les travaux de ravalement de façades ont été réceptionnés avec le client conformément au devis réalisé par notre entreprise de ravalement et d’isolation thermique par l’extérieur dans le Val d’Oise.