Entreprise de ravalement façades Pontoise Val d’Oise

Travaux de ravalement de façades réalisés : ravalement façades imperméabilité I4

Nous avons été contacté par ces clients propriétaires d’une maison mitoyenne dans un lotissement dans lequel nous avons réalisé en 2005 des travaux de ravalement de façades.

Les clients qui ont obtenu nos coordonnées par notre ancien client souhaitaient rénover le ravalement de façades de leur maison et obtenir un devis de notre entreprise.

Notre entreprise réalise de nombreux chantiers isolation thermique par l’extérieur Pontoise Val d’Oise.

La maison qui datait de 1970 et qui n’avait jamais été rénovée, présentait de la fissuration, un fort encrassement atmosphérique, des bétons dégradés.

Nous avons donc établi pour nos clients un devis de ravalement façades imperméabilité I4 pour régler les problèmes de fissuration que nous avions constaté lors de notre visite sur place.

Les clients ont accepté le devis et les travaux de ravalement ont débuté en avril 2011 par le montage des échafaudages sur l’ensemble des façades de la maison.

Les échafaudages installés nous avons procédé au décapage complet des anciens revêtements sur les façades mais aussi sur les tableaux et appuis de fenêtres de la maison.

Puis nous avons rincé les supports pour éliminer les résidus des anciens revêtements et le décapant.

Après séchage nous avons commencé le traitement des fissures qui ont été rebouchées avec un mortier de rebouchage fissure, et la réparation des bétons au mortier approprié.

Nous avons déposé le bois sur la rambarde de balcon sur la façade arrière de la maison car le bois était très dégradé et nous ne pouvions pas le peindre en l’état et nous l’avons remplacé.

Nous avons poncé les sous pentes de toiture et remplacé quelques parties car elles aussi étaient fortement dégradées.

Puis nous avons commencé la mise en place du système d’imperméabilité sur l’ensemble des façades par l’application au rouleau d’un régulateur de fond pour supports décapés y compris sur les tableaux et appuis de fenêtres.

Nous avons ensuite appliqué la couche intermédiaire du système d’imperméabilité dans lequel nous avons marouflé une armature pour système d’imperméabilité.

Nous avons pour finir appliqué à la taloche inox le revêtement souple d’imperméabilité réticulable aux UV d’aspect structuré.

Nous avons peint les sous pentes de toiture avec une peinture microporeuse pour bois, ainsi que la rambarde de balcon et nous avons peint les appuis de fenêtres.

Les travaux terminés nous avons procédé au démontage des échafaudages pour que nous puissions réviser l’étanchéité des bandes de plombs du toit que nous avons repris en totalité.

Nous avons procédé au nettoyage de l’ensemble du chantier et réceptionné les travaux avec nos clients, les travaux de ravalement de façades ont été réalisés conformément au devis établi par notre entreprise.

Faites comme nos clients contactez-nous pour un devis isolation thermique extérieur pontoise Val d’Oise.