Ravalement imperméabilité Bobigny Seine Saint Denis 93

Travaux réalisésravalement façades imperméabilité I4 

Notre entreprise a réalisé un devis de ravalement façades imperméabilité I4 pour cette maison ancienne située à Bobigny près de Paris en Seine Saint Denis (93) dont la  façade présentait de nombreuses dégradations, fissurations, décollements.
Notre entreprise réalise de nombreux chantiers ravalement 93 dans les Hauts de Seine.
Nous avons suggéré à notre client un ravalement de façades imperméabilité I4 car certaines fissures étaient très importantes et nécessitaient ce type de méthode de travail.
Le client a accepté le devis de notre entreprise et nous avons démarré les travaux.
Pour la réalisation de ce type de travail, il a fallu décaper l’ensemble de l’ancien ravalement de façades, une simple peinture conformément au DTU 42-1 (système d’imperméabilité I1, I2, I3, I4  des façades) nous devons retrouver un support propre sain et sec.
Nous avons ouvert les fissures les plus importantes que nous avons rebouché au mortier approprié.
Une couche primaire pour système de ravalement imperméabilité a été appliquée, c’est un régulateur de fond.
Puis une couche intermédiaire a été appliquée dans laquelle nous avons marouflé une armature, la couche a été diluée à 4 % avec de l’eau.
Puis nous avons appliqué à la taloche inox la couche de finition souple du ravalement imperméabilité réticulable aux UV de chez STO le STOLIT K grains 1.5
La partie arrière de la maison (sous la dalle) a été isolée avec un isolant polystyrène pour réguler les différences de température de la dalle.
Les travaux de ravalement imperméabilité I4 ont été réalisés en 2006 conformément au devis que notre entreprise avait réalisé pour le client.
Faites comme nos clients contactez-nous notre société de ravalement et d’isolation thermique extérieur pour un devis ravalement 93 Hauts de Seine près de Paris