Entreprise isolation extérieur façade Chatou Yvelines 78

Travaux de Ravalement Réalisés Isolation thermique par l’extérieur des façades à Chatou

Les clients ont consulté notre entreprise car ils avaient vus des travaux d’isolation thermique par l’extérieur à Chatou près de St Germain En Laye, la maison pour tous de la Mairie de Chatou sur laquelle notre entreprise a réalisé une isolation thermique par l’extérieur. Notre technicien s’est rendu sur place pour voir la maison, il a été constaté de la fissuration sauf sur la partie plus récente, des éclats de béton, un fort encrassement atmosphérique.

Les clients qui avaient vu le chantier que notre entreprise a réalisé sur les façades de la maison pour tous de Chatou, souhaitaient avoir des conseils. Notre technicien a établi un devis et le coût des travaux en prenant en compte tous les points techniques à modifier, tels que la marquise, le robinet d’eau extérieur, le conduit de chaudière, les gardes corps et la rambarde d’escalier en bois. Le devis répondait à ce que nos clients voulaient, satisfaits des informations ils ont retenu notre proposition.

La mairie de Chatou exigeait que nous réalisions certains travaux pour ne pas dénaturer la maison. Nous avons donc expliqué à nos clients que cette demande de la mairie était tout à fait réalisable mais que cela aurait un coût supplémentaire et nous avons donc établi un devis complémentaire. Les deux devis d’isolation extérieur des façades ont été acceptés.

Le chantier a été réalisé en 2009, les travaux d’isolation thermique par l’extérieur ont été réalisés avec des plaques de polystyrène expansé de 120 mm d’épaisseur y compris les soubassements. Une entreprise de plomberie est intervenu pour changer le conduit d’évacuation des gaz de chaudière, qui a été remplacé par de l’inox. Les soubassements ont été enduits à l’aide d’un mortier de pierres pour permettre la pose de l’isolant et l’isolation thermique par l’extérieure a été réalisée par système calé chevillé.

Nous avons effectué une passe d’enduit aux angles du pignon avant et arrière pour pouvoir permettre la mise en place de briquettes de parement sur l’isolation thermique par l’extérieur
Pour ces travaux notre client a bénéficié d’un crédit d’impôt pour les travaux d’isolation thermique par l’extérieur de 22 % fourniture et pose et d’une prime d’énergie de 9 euros du m² isolé soit plus de 1500.00 euros. Ainsi grâce à ces avantages fiscaux, à la prime d’énergie et aux économies de chauffage, il a réduit considérablement son investissement.
Les travaux d’isolation extérieur des façades à Chatou près de St Germain En Laye dans les Yvelines ont été réceptionnés avec le client, ils ont été réalisés conformément au devis établi par notre entreprise.