Ravalement façade isolation extérieur Asnières sur Seine

Travaux de ravalement de façades réalisés : Isolation thermique par l’extérieur et imperméabilité des façades 13

Les clients ont contacté notre entreprise afin d’obtenir un devis pour la rénovation du ravalement  de façades de leur maison située à Asnières sur Seine dans les Hauts de Seine (92)

La maison datait de 1950 et le ravalement de façades n’avait jamais été rénové, les façades étaient très dégradées, la maison était difficile à chauffer l’hiver.

Pour ne pas dénaturer les façades de la maison et améliorer les performances thermiques des façades, nous avons suggéré aux clients de réaliser un ravalement imperméabilité 13 sur la façade avant de la maison et une isolation thermique par l’extérieur sur le reste des façades de la maison.

Le devis et le prix de la rénovation des façades ont été établis, les clients ont réfléchi et ont recontacté notre entreprise afin de réaliser les travaux.

Nous avons démarré les travaux sur la façade avant de la maison, s’était la façade la plus abîmée, nous avons décapé l’ancien ravalement de façades, nous avons ensuite réparé les supports avec des mortiers adaptés, puis nous avons imprimé la façade avant de commencer les travaux de ravalement imperméabilité.

Puis nous avons commencé les travaux d’isolation thermique extérieur, lavage avec antimousse, traitement des fissures, réparation des supports au mortier .

Nous avons utilisé un isolant polystyrène graphite de 120 mm d’épaisseur, nous avons mis des filets pour le protéger des UV. Le calage a été réalisé avec un mortier de calage, les isolants ont été thermo-chevillés.

Les façades ont été entoilées avec une pâte de marouflage sans ciment dans laquelle nous avons incorporé une toile en fibre de verre.

Nous avons ensuite appliqué les enduits de finition, un enduit de finition IRTOP K de chez STO pour la façade avant et un enduit organique STOLIT K pour la partie isolation thermique par l’extérieur.

Pour ces travaux les clients ont bénéficié d’un crédit d’impôt de 22 % fourniture et pose de l’isolation thermique par l’extérieur. Ils ont également bénéficié d’une prime ECOPACK de 9 euros du m² isolé car la maison est chauffée au gaz.

Les travaux de ravalement de façades et d’isolation thermique extérieur de cette maison située à Asnières sur Seine ont été réceptionnés avec les clients, les travaux ont été réalisés conformément au devis établi par notre entreprise.

Faites comme nos clients contactez-nous pour votre devis isolation extérieur Asnières sur Seine.