Entreprise ravalement Bois Colombes Hauts de Seine 92

Travaux de ravalement de façades réalisés : Isolation thermique par l’extérieur

Notre entreprise a été contactée en 2008 par ces clients propriétaires d’une maison individuelle à Bois Colombes dans les Hauts de Seine (92).

Les clients souhaitaient isoler les façades de leur maison mais ils avaient un problème avec la grande véranda fixée sur la façade avant de la maison.

Nous leurs avons expliqué que cela ne nous posaient pas de problèmes mais que cela aurait un coût de la dé-scellée du mur et de la re-scellée, il fallait casser tout les carreaux et les faire refaire par un miroitier. Les gardes corps étaient à dé-sceller également et à re-sceller.

Nous avons établi un devis de ravalement isolation thermique extérieur précis en détaillant poste par poste le coût des travaux, et avons adressé aux clients le devis.

Après réflexion, les clients surpris du devis réalisé ont accepté notre proposition.

Nous avons réalisé les travaux en juillet 2009, la marquise a été déposée sur l’échafaudage, les pattes de scellement ont été rallongées et re-scellées au mortier dans le support, les gardes corps ont été dé-scellés également et re-scellés au mortier dans le support.

Pour l’isolation nous avons utilisé un polystyrène expansé de 110 mm d’épaisseur pour que nos clients puissent bénéficier du crédit d’impôt.

Le chevillage de l’isolant a été réalisé en thermo-chevillage comme tous nos chantiers depuis début 2009.

Les façades ont été entoilées avec du STOARMAT CLASSIC, nous avons marouflé une toile en fibre de verre.

Les appuis ont été rallongés avec des STODECO PROFIL.

La finition est un enduit organique appelé STOLIT K en grains 1.5, c’est un enduit taloché de chez STO de très bonne qualité.

Les carreaux de la marquise ont été remplacés et posés à la fin des travaux.

Nous avons créé un bandeaux comme celui qui existait avant les travaux pour ne pas dénaturer les façades de la maison.

Grâce à ces travaux les clients ont pu bénéficier d’un crédit d’impôt de 25 % fourniture et pose de l’isolation thermique par l’extérieur et ils ont également bénéficié d’une prime ECOPACK de 9 euros du m² isolé pour cette maison chauffée au gaz.

Les travaux de ravalement isolation thermique extérieur de cette maison à Bois Colombes ont été réceptionnés avec le client, ils sont conformes au devis établi par notre entreprise.

Faites comme nous clients contactez-nous pour votre devis isolation extérieur façades Bois Colombes.