Ravalement isolation façade Sannois Val d’Oise Ermont

Travaux de ravalement de façades réalisés : Isolation thermique par l’extérieur des murs

P1100315                                                                    2

Isolation thermique extérieur avant et après travaux.

Notre entreprise a réalisé un devis pour une maison de 1972 à Sannois près d’Ermont dans le Val D’Oise. Les clients souhaitaient demander une subvention auprès de l’ANAH pour leurs travaux d’isolation thermique extérieur de leur maison.

Nous avons établi un devis d’isolation extérieur. Les clients nous ont recontacté quelques temps après pour nous confier leurs travaux d’isolation thermique.

Montage des échafaudages, un nettoyage avec anti-mousse. Préparation des supports, décapage des anciennes peintures, traitement des fissures et réparation au mortier. Pose des rails de départ de l’isolation thermique extérieur, calage de l’isolant, L’isolant utilisé est un polystyrène graphite de 120 mm d’épaisseur pour un Rt à 3.82 pour bénéficier des subventions de l’ANAH, du crédit d’impôt développement durable et de la TVA à taux réduit. Chevillage des plaques d’isolant 6 à 8 chevilles par m² par thermo-chevillage. Entoilage avec une pâte de marouflage sans ciment prête à l’emploi appelée STOARMAT CLASSIC avec marouflage de STOFIBRE DE VERRE.

Les clients avaient choisi la couleur de leur ravalement. L’enduit de finition est un enduit de parement de la gamme STO, le STOLIT K Grains 1.5. Pour ces travaux les clients vont bénéficier d’une subvention de l’ANAH de plus de 10 000 euros, d’un crédit d’impôt de 25 % car ils ont changé la chaudière en même temps.

Faites comme nos clients demandés votre devis pour l’isolation thermique extérieur des façades de votre maison à Sannois dans le Val d’Oise.