Entreprise isolation thermique extérieur façade Bezons

Travaux de ravalement de façades réalisés : isolation thermique par l’extérieur

Ces clients propriétaires d’une maison individuelle à Bezons près de Colombes dans le Val d’Oise (95) ont contacté notre entreprise isolation thermique extérieur maison car ils souhaitaient réaliser la rénovation du ravalement de façades de leur maison.

Notre technicien s’est rendu sur place à Bezons pour voir la maison, il a fait le tour complet des façades est entré dans la maison car les clients avaient signalé des problèmes d’humidité à l’intérieur.

La maison n’avait pas d’isolation intérieur, les clients venaient de refaire tout l’intérieur de la maison lorsqu’ils ont constaté le problème.

Un expert de leur assurance leur a conseillé de réaliser une isolation thermique par l’extérieur pour régler ces problèmes d’humidité et de condensation.

Le devis a été établi par notre entreprise et a été envoyé par courrier.

Les clients ont recontacté notre entreprise car le devis et les explications apportées par notre technicien avaient retenu leur attention.

De plus le coût des travaux correspondait à leurs attentes.

Les travaux ont démarré en mars 2013, notre entreprise isolation thermique extérieur a monté l’échafaudage sur l’ensemble des façades de la maison.

Le ravalement a été nettoyé avec une solution décontaminante curative et préventive et rincé.

Les fissures importantes ont été ouvertes et rebouchées au mortier approprié. Les supports ont été sondés et réparés au mortier.

Les gardes corps ont été déposés, modifiés et reposés par scellement au mortier.

L’isolant utilisé pour ces travaux de ravalement isolation thermique extérieur est un polystyrène graphite de 120 mm d’épaisseur sur l’ensemble des façades de la maison.

L’isolation extérieur a été thermo-chevillé, il s’agit d’un nouveau système de chevillage de l’isolation thermique extérieur.

Après avoir renforcer les angles et entoiler l’isolation extérieur, un enduit de parement organique a été appliqué à la taloche, il s’agit du STOLIT K Grains 1.5 des établissements STO.

Pour ces travaux les clients ont pu bénéficier d’un crédit d’impôt développement durable de 22 % fourniture et pose et d’une prime ECOPACK de 9 euros du m² isolé pour cette maison chauffée au gaz.

Les travaux de ravalement isolation thermique des façades ont été réceptionnés avec les clients, ils sont conformes au devis établi par notre entreprise. 

Faites comme nos clients contactez-nous pour vos travaux isolation thermique extérieur Bezons près de Colombes.