Façades immeuble isolation extérieur immeuble Paris 75

Travaux de ravalement de façades réalisés : isolation thermique par l’extérieur

Notre entreprise a réalisé en 2011 un devis d’isolation thermique par l’extérieur pour les façades de cet immeuble situé à Paris dans le 19ème arrondissement.

Notre entreprise est spécialisée dans les travaux d’isolation thermique extérieur et ravalement paris (75).

Le ravalement de façade était d’origine et avait beaucoup souffert, de grosses préparations de supports étaient à réaliser avant de réaliser une isolation thermique par l’extérieur.

Le devis a été accepté et nous avons donc réalisé les travaux en commençant par le montage des échafaudages par une entreprise spécialisée.

Nous avons débuté les travaux par le sondage des supports afin de retirer l’ensemble des enduits soufflés de l’ancien ravalement et avons réparé au mortier approprié. Les façades ont ensuite été nettoyées avec un antimousse.

Puis nous avons démarré les travaux d’isolation thermique par l’extérieur, il a été posé un isolant de 120 mm d’épaisseur, polystyrène graphite (R >3.70). L’isolant a été calé à l’aide d’un mortier de calage spécialement conçu pour l’isolation extérieur.

Après séchage nous avons procédé au chevillage de l’isolant à l’aide de thermo cheville.

Puis nous avons commencé les renforts d’angles avec des baguettes PVC, il s’agit de baguettes pré-entoilées spécialement conçues pour les travaux d’isolation thermique par l’extérieur.

L’étape suivante consiste à l’entoilage complet des façades à l’aide d’une pâte de marouflage sans ciment dans laquelle nous incorporons une toile en fibre de verre.

Un enduit de finition a été appliqué sur l’ensemble des façades isolées.

Les appuis de fenêtres ont été habillés avec des bavettes en aluminium avec embouts de chez DANI-ALU.

Les travaux terminés nous avons procédé au démontage des échafaudages et à la réception des travaux avec le client, ils sont conformes au devis établi par notre entreprise.

Pour ces travaux les clients ont pu bénéficier d’une prime énergie de 9 euros du m² isolé et ils déduiront de leurs loyers perçus le montant des travaux.

Faites comme notre client contactez-nous pour un devis ravalement paris.