Ravalement isolation thermique extérieure Sartrouville

Travaux de ravalement de façades réalisés : isolation thermique par l’extérieur 

Lors d’une recherche sur internet ces clients propriétaires d’une maison individuelle de 1950 à Sartrouville près de Maison Laffitte dans les Yvelines (78), sont allés sur notre site afin d’obtenir des informations auprès d’un technicien pour la rénovation de leur ravalement de façades.

Notre technicien s’est rendu sur place pour voir la maison et le ravalement de façades, il a pris les côtes de la maison et s’est entretenu avec les clients, car ils souhaitaient davantage obtenir des informations sur l’isolation thermique par l’extérieur des façades.

Les avantages de l’isolation thermique extérieur, les économies réalisés grâce à l’isolation extérieur, les avantages fiscaux du système d’isolation thermique, l’entretien après travaux.

Notre technicien a réalisé un devis de ravalement de façades avec isolation thermique extérieur comme le souhaitaient les clients.

Les clients ont étudié notre devis d’isolation thermique et accepté de réaliser les travaux avec notre entreprise.

Les travaux ont été réalisés en 2009, l’isolant posé est un polystyrène expansé de 110 mm d’épaisseur, il a été calé et chevillé avec des thermo-cheville, après avoir déposer les gardes corps pour les modifier et les reposer sur les façades, préparer les façades, sonder le ravalement de façades.

Les façades ont été entoilées avec la pâte de marouflage pour système d’isolation thermique extérieur le STOARMAT CLASSIC et une toile en fibre de verre.

Les enduits de finition ont été appliqués à la taloche c’est un enduit de parement le STOLIT K.

 

Les travaux ont été réceptionnés, les clients ont bénéficié d’un crédit d’impôt développement durable de 25 % fourniture et pose pour ces travaux d’isolation extérieur. 

Faites comme nos clients contactez notre entreprise de ravalement de façades et d’isolation thermique extérieur pour vos travaux isolation thermique extérieur Sartrouville près de Maison Laffitte.